Nous y voilà: le jour du marathon Nice-Cannes. On se retrouve tous sur un parking proche du départ. Nous montons les joelettes rapidement dans la pénombre du matin. Les 2 équipes de Trail pour Tous au complet nous allons au départ dans les SAS; Il fait froid on se réchauffe comme on peut, les jambes picotent. On a hâte de se lancer dans cette folie. 8h le départ est donné on se cale dans un rythme pas trop rapide. Première bosse, un coureur autrichien nous encourage et donne un petit coup de main . St Laurent du Var 9h les spectateurs nous applaudissent et nous encouragent. Olivier est content d’une telle ambiance. Cagnes sur mer et Villeneuve grosse ambiance beaucoup de musique aussi.
On se rapproche d’Antibes et du semi où Karine et Ghislain nous attendent pour nous aider. Cela commence à être dur mais Olivier nous encourage . Les remparts et le Cap d’Antibes: nous savons que cela est le plus difficile mais on continue à discuter et à rigoler.
Ça passe mieux. Sortie du cap, tous les kilomètre font mal mais on ne s’arrête pas, à chaque ravito on prend le temps de bien boire et manger. Nous arrivons au 40ième kilomètre. On sait que plus rien ne nous arrêtera.
Arrivés sur la Croisette l’ambiance et formidable, on est applaudi, encouragé, félicité. Olivier a les bras en l’air on voit le chrono et on se dit allez!! On finit en moins de 5h!! Alors on sprint, on donne nos dernières forces cela est magique de l’avoir fait. Bravo l’équipe.