Troisième weekend de course d’affilé pour l’Association mais cette fois-ci nous avons renoué avec le bitume après une longue série de Trail. Trois joelettes au départ ce matin à la pinède de Juan les Pins avec Lys et Olivier sur le 10km et Sabine sur le semi. Nous avons accueilli des nouveaux coureurs et particulièrement des coureuses et il semblerait que l’Association se féminise de plus en plus.
Que dire de Courir pour une Fleur ? Un cadre exceptionnel avec des paysages somptueux: Juan, le Cap d’Antibes, les eaux turquoises de la Salice, les remparts de la ville d’Antibes avec La chaine du Mercantour en fond, la Garoupe à grimper. C’est aussi une course exigeante, avec les faux plats et des côtes à appréhender 2 fois quand on est sur le semi. C’est aussi un accueil et une organisation infaillible, grâce à l’expérience et le professionnalisme du Service des Sports de la ville d’Antibes et de Madame Laurence Georgeault que nous remercions chaleureusement.
Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, et le plaisir de partager toujours aussi fort. Les organismes ont été mis à rude épreuve mais ça en valait la peine, rien que pour la joie de Lys, Olivier et Sabine. Un grand merci aux organisateurs, à nos coureurs toujours présents.